Mot pour Mot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mot pour Mot


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Linea

Foire Aux Questions 93552117
Linea


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2010
Spécialité : Lecteur & Ecrivain

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:14

fourre-tout des problèmes

  • Je me suis inscris et je n'ai pas eu de mail d'activation - Dans ce cas, pas de paniques ! Je vous conseille d'attendre quelques heures, suivant les boîtes mails, ceux-ci arrivent à la traine. Si jamais vous n'avez toujours pas de mail d'activation, envoyez un mailing à cette adresse : linea.alinea@gmail.com , la boite officielle du forum ! Vous expliquez votre problème. Mettez un titre explicite, donc pas de "Aidez-moi" mais allez à l'essentiel par un "Activation de Compte". Puis vous donnez votre adresse mail ainsi que le pseudo sous lequel vous vous êtes enregistré ! Nous vous activerons dans les délais les plus brefs possibles.

  • Lorsque je rempli mon profil, je n'arrive pas à mettre un avatar - Il faut savoir que l'interface pour mettre en avatar se décline en plusieurs parties. La première ligne avec le "parcourir" hébergera directement l'image sur le forum, cela n'est pas conseillé. La deuxième ligne demande un lien direct, un "hotlink". Il n'est pas conseillé non plus de prendre ce système. Nous vous conseillons d'utiliser la troisième ligne en hébergeant votre avatar. Pour cela vous pouvez utiliser : Servimg - ImagesShack - Casimages. Pensez à gardez votre avatar sur votre forum, les hébergeurs font des suppressions d'images parfois ! Et le lien à mettre est le lien direct, en général c'est écrit sur les hébergeurs.

  • Je n'ai pas accès à tout le forum, pourquoi donc ? - Problème simple. Effectivement si vous n'avez pas accès à l'entièreté du forum c'est que vous n'avez pas été validé. Si vous voyez que votre pseudo est de la même couleur que lorsque vous vous êtes inscrits, c'est à cause de cela. La validation se fait dans les présentations; présentez-vous et un Best Sellers viendra vous valider. Si vous êtes validé, c'est peut-être due à un problème de permissions. Pour cela, contactez un Best Sellers ou bien déposez votre problème ici.

  • On me plagie, je fais quoi ? - Pour commencer pas de panique. Vous transmettez tout ça au forum forumactif dans la partie d'aide juridique. Là-bas, vous mettez les preuves de votre plagiat. C'est à dire, l'œuvre avant et après plagiat ! L'endroit où il a été plagié. S'il manque quelque chose, ils vous le diront. Si jamais c'est le forum qui vous a plagié (MpM) alors vous nous le faites savoir et on s'arrange en nous apportant les preuves bien sûr !

  • Je ne reste pas ici, je veux être supprimé - Nous ne pouvons vous retenir. A savoir que si vous partez, tant qu'à être supprimé, vous ne recevrez plus les mails du forum. Mais il est possible de demander votre suppression complète du forum. Pour cela, vous n'avez qu'à adresser un MP à l'un des Best Sellers pour effectuer votre demande. Cependant, précisez vos raisons : manque de temps, n'accroche pas au forum ... Nous ferons une capture d'écran afin d'être sûr qu'il n'y ait pas représailles derrière suite à une suppression !

  • J'ai reçu un avertissement ! Pourquoi ? - Ceci peut-être due à de nombreuses raisons. La première, un manquement aux règles qui mérite cette sanction. La seconde, serait tout simplement une envie sadique de nos administrateurs, non c'est faux. Si vous recevez un avertissement, vous avez normalement la raison avec. Si cela n'est pas le cas, envoyez un MP à la personne qui vous l'a donné. A savoir que seuls les membres du Staff avec accord préalable de leurs chefs peuvent donner un avertissement. De même que faire parti du Staff ne protège pas d'un averto.

  • Je n'arrive pas à envoyer de MP ! Que faire & Pourquoi ? - Si vous n'arrivez pas à envoyer des MPs, il peut y avoir plusieurs raisons. La première serait que vous ayez perdu ce droit à cause de publicité intensives ou autre via votre boite. La seconde pourrait simplement être un bug dans les permissions. Pour ce faire, vous pouvez déposer votre problème dans cette partie ou bien encore une fois envoyer un message à linea.alinea@gmail.com . Nous vous répondrons au plus vite afin que votre problème soit réglé.

Revenir en haut Aller en bas
https://mot-pour-mot.kanak.fr
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot pour Mot :: « Débarquement » :: Communication-
Sauter vers: